267 266 VISITES
Au sud du golfe de Porto-Vecchio : la baie de Santa Giulia. Un lagon baignant au pied d’une montagne sur des kilomètres de sable blanc et fin... Voici une des plages les plus célèbres de la Corse du Sud. Ces eaux peu profondes en font un véritable jardin de la mer pour les enfants.
Au nord de la baie, vous trouverez en premier la Marine de Santa Giulia (Marina di Santa Giulia) ainsi que la petite plage de Petraggione. Plus au sud, vous accederez ensuite à la longue plage de Santa Giulia avec ses pins parasols séparant la plage de la lagune.
Accès : Au sud de Porto-Vecchio, Prendre direction Bonifacio par la RN 198. A Précojo, tourner à gauche direction Marina di Santa Giulia ou bien continuer en direction de Bonifacio et prendre la deuxième à gauche, 1minute plus loin, en direction de Santa Giulia.
Vous n'aimez pas rester trop longtemps inactif sur la serviette ? Pas d'inquètude ! Santa Giulia, c'est aussi une des bases nautiques des plus complètes et dynamiques de la région. Que l'on soit fan de sensations fortes (ski nautique, bouées tractées, fly board…) ou désireux de découvertes (stand-up paddle, plongée sous-marine, sortie en bateaux…), toutes les activités sont possibles.
Il ne vous reste plus qu'à choisir !